Depuis hier, le parlementaire se trouve au chevet de ses populations de Biwong-Bulu, dans le cadre de sa campagne des soins de santé gratuits.
C’est à partir du village Biba Yevol dans l’arrondissement de Biwong-boulou, que cette campagne d’administration des soins dentaires et ophtalmologiques aux populations de sa circonscription politique a débutée.
Pour cette première étape, 64 patients souffrant d’anomalies de la vue ont été soignés gratuitement avec à la clé, la distribution de 64 paires de lunettes, 65 lacons de collyres pour les yeux. Egalement, l’extraction d’un corps étranger et 11 cas de cataracte référés sans oublier d’autres médicaments remis; dans le même temps, 24 patients souffrant des maux de dents ont été soulagés.
Au total, 57 extractions dentaires et un cas de nettoyage.
Contrairement à plusieurs élus qui ne sont plus véritablement manifestés auprès de leurs populations depuis les élections, l’honorable Jean Jacques Zam, est bien présent auprès de son élctorat. Cette caravane de santé va se poursuivre dans d’autres villages des quatre arrondissements d’Ebolowa I, Ebolowa Il, Efoulan et Biwong-boulou jusqu’au 03 Juin prochain.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)