“Le Conseil National de la Communication devrait aussi protéger les hommes et femmes de médias”. A déclaré Aimé Francis Amougou, Chef d’Agence Régional Sopecam du Sud, à l’adresse du nouveau président du Conseil National de la Communication du Cameroun. Joseph CHEBONGKENG KALABUBSU a passé deux jours de séance de travail à Ebolowa.
Au de là de la visite de courtoisie de certaines autorités, le président du CNC a visité les entreprises de communication installées à Ebolowa et tenue une séance de travail avec les hommes et femmes de médias dans la salle des conférences de la délégation régionale de la communication du Sud.
Les différents responsables des organes de presse ont égrainé un chapelet de leur difficultés. Le président a encouragé les journalistes du Sud au professionnalisme dans l’exercice de leur fonction et davantage au respect de l’éthique et de la déontologie. Le Conseil National de la Communication, pour les observateurs est regardé comme un père fouettard qui ne se soucie pas des conditions de travail des journalistes.
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…
Panic swept through Bambili early on May 6 after a viral fake WhatsApp message falsely…
Cardinals from more than 70 nations will enter the Sistine Chapel this afternoon to begin…
Tensions between India and Pakistan have intensified sharply after India carried out a series of…