Invité à l’émission Tam-tam weekend sur les antennes de la CRTV, l’avocat défenseur des femmes a raconté le calvaire qu’il a subi pendant cinq années de sa vie et qui a failli le pousser au suicide.
C’est un Petit pays encore vigoureux qui est apparu hier dimanche à l’émission Tam-tam weekend diffusée sur les ondes de la CRTV.
Au cours de l’émission, Le Rabat – Rabit a raconté sa peine après son accident. “J’ai voulu me suiscider. Après mon accident j’ai fait 05 ans sans marcher. Surtout pour un homme qui fait les vas-et-vient à travers le monde. C’était accident mystique qui n’était pas simple. Chez nous on est pas simple” , a expliqué, la star du Makossa.
” Quand on décide de venir dans son pays élever un parpaing ça n’arrange pas certaines personnes. Mais on fait avec. Beaucoup de Camerounais sont venus pour rester mais ils ont subi, raison pour laquelle ils sont rentrés. Mais moi j’ai dit non, on a un beau pays il faut que je resiste. Grâce à Dieu j’ai pu traverser ces frontières difficiles”, a ajouté l’auteur de “Je ne voulais plus aimer”
A.A
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…