Invité à l’émission Tam-tam weekend sur les antennes de la CRTV, l’avocat défenseur des femmes a raconté le calvaire qu’il a subi pendant cinq années de sa vie et qui a failli le pousser au suicide.
C’est un Petit pays encore vigoureux qui est apparu hier dimanche à l’émission Tam-tam weekend diffusée sur les ondes de la CRTV.
Au cours de l’émission, Le Rabat – Rabit a raconté sa peine après son accident. “J’ai voulu me suiscider. Après mon accident j’ai fait 05 ans sans marcher. Surtout pour un homme qui fait les vas-et-vient à travers le monde. C’était accident mystique qui n’était pas simple. Chez nous on est pas simple” , a expliqué, la star du Makossa.
” Quand on décide de venir dans son pays élever un parpaing ça n’arrange pas certaines personnes. Mais on fait avec. Beaucoup de Camerounais sont venus pour rester mais ils ont subi, raison pour laquelle ils sont rentrés. Mais moi j’ai dit non, on a un beau pays il faut que je resiste. Grâce à Dieu j’ai pu traverser ces frontières difficiles”, a ajouté l’auteur de “Je ne voulais plus aimer”
A.A