C’est une affaire qui défraie la chronique ces derniers jours au Brésil. Andressa Urach, une influenceuse et modèle OnlyFans basée au Brésil, n’a pas hésité à impliquer son fils dans son contenu pour adultes.
Ancienne Miss BumBum (une compétition qui récompense les plus belles fesses) et personnalité de la télévision, cette Brésilienne âgée d’une trentaine d’années cartonne sur OnlyFans. Selon ses dires, cette activité lui permet de gagner confortablement sa vie.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette ex-reine et influenceuse de beauté prend son travail très au sérieux. Il faut dire que cette dernière est suivie par 5 millions d’abonnés sur la plateforme pour adultes.
Pour bien gérer son entreprise, Andressa a décidé d’embaucher quelqu’un. Contre toute attente, le modèle OnlyFans n’a pas hésité à faire équipe avec son propre fils de 19 ans pour réaliser ses vidéos sexy.
Au cours d’un live sur Instagram, un abonné a souhaité en savoir plus et a posé la question suivante au jeune homme : «Arthur, c’est toi qui filme ta mère pour OnlyFans ?». Ce à quoi le principal concerné a répondu: «Oui, je suis un pro de la photo, non ?».
De son côté, la mère de famille de 36 ans a confirmé les dires de sa progéniture. Comme elle le précise, Arthur l’aide à filmer des scènes explicites pour ses abonnés payants. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune homme ne regrette pas son choix.
Problème : cette association n’est pas du tout au goût de Thiago Lopes, le père d’Arthur. L’ex-mari d’Andressa s’est récemment exprimé sur l’implication de son fils dans les tournages de son ex-femme. Selon lui, cela peut nuire au bien-être du jeune homme.
Reformule ce texte sans plagier, de manière à ce qu’il respecte les règles de rédaction journalistique, rédigé par un journaliste professionnel ayant au moins 20 ans d’expérience. Le texte doit adopter un langage neutre pour un public mixte. Éviter surtout un style robot, de façon qu’il ne soit pas détecté comme un article écrit par une intelligence artificielle avec demotivateur.