L’enseignante a trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi, à la suite d’une dispute qui aurait mal tourné. Sa famille accuse son époux d’assassinat pendant que ce dernier parle de suicide.
Charlotte Claire Ngono a-t-elle été assassinée par son époux Clément Mendo en service à la Marine Nationale? Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette mort suspecte, qui défraie la Chronique au quartier Odza à Yaoundé.
Est ce un meurtre ou un suicide? La question est au bout de toutes les lèvres, alors que les deux parties étaient à couteaux tirés. Selon la fille de la défunte, le mari se montrait très violent au quotidien, allant jusqu’à pointer son arme sur son épouse en menaçant de lui ôter la vie.
Le soir du drame, la jeune fille dit avoir entendu une violente dispute entre les deux époux. Quelques heures plus tard, elle a tenté de joindre sa mère au téléphone sans succès. C’est alors quelle est montée dans sa chambre et une fois sur place, elle dit avoir frappé à la porte sans en vain; et lorsqu’elle a jeté un coup d’oeil à travers la fenêtre, elle a aperçu sa mère gisant au sol et son mari assis sur le lit. Avec l’aide des autres occupants de la maison, la porte de la chambre a été forcée.
Conduite à l’hôpital, la dame a été déclarée morte. Pour sa famille, il ne fait aucun doute son mari lui a ôté la vie. L’époux quant à lui, déclare qu’elle s’est suicidée à l’aide d’une cravate. Le procureur de la République a instruit l’ouverture d’une enquête pour en savoir plus sur cette affaire.
Mimi Mefo Info français (MMIF)
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…