Yaoundé : une jeune femme poignardée à mort par son ex copain – Deux jours après le drame crapuleux, le quartier Manguier à Yaoundé est toujours en émoi. On apprend que jeudi dernier une scène effroyable s’y est produite en pleine journée. Venu rendre visite à la mère de son fils, le nommé Soumol Okobo a commis l’irréparable en ôtant la vie de celle avec qui il a eu des enfants. Marina de la famille Anguissa a été trouvé la mort ce jour après avoir été poignardée à mort par le père de ses enfants.
Le crime odieux a eu lieu au quartier Manguier à Yaoundé. Le nommé Soumol Okobo venu le au niveau du petit marché de cette agglomération s’est rendu sur le comptoir de la jeune dame. Tout semblait bien allé entre les deux parents jusqu’au moment où la jeune dame reçoit un message dans son téléphone. Les témoins racontent qu’il s’agissait d’un message envoyé par un autre homme. Une violente dispute va alors éclater entre les deux parents. Finalement cet échange violent va déboucher sur la violence physique. L’homme qui n’a pas supporté de voir que la mère de ses enfants a reçu “le message d’un autre homme” dans le téléphone de Marina, va se saisir d’un poignard et va l’enfoncer à plusieurs reprises sur la victime.
Le couteau utilisé appartenait à la victime et était utilisé pour son commerce. Transportée à l’hôpital de jeune dame de la vingtaine a finalement succombé à ses blessures.
L’on apprend selon nos sources que le bourreau est un homme marié dont l’épouse légitime a également des enfants. Après son forfait, l’homme a pris la poudre d’escampette avant de se rendre lui-même à la gendarmerie.
Ainsi s’est achevé atrocement la vie d’une jeune dame qui après avoir fait des enfants avec celui qui deviendra son tueur, a décidé de lancer des activités économiques pour survivre à ses besoins et à ceux de ses enfants.