Tonton Tsafack a été retrouvé allongé nu dans sa chambre au quartier Mambanda.
Agé d’une trentaine d’années, Tonton Tsafack a trouvé la mort dans des circonstances non encore élucidées.
Lundi 22 août, ce jeune a été retrouvé allongé nu dans sa chambre au quartier Mambanda dans l’Arrondissement de Douala 4ème par un voisin qui s’étonnait de voir la porte largement ouverte la nuit.
Pour l’heure les investigations se poursuivent dans l’optique de faire la lumière sur ce décès. Mais la piste d’une mort par électrocution est privilégiée. « Il semble qu’il voulait mettre en marche le ventilateur après être sorti de la douche.
Ayant les pieds nus sur un sol cimenté et avec les mains, il aurait été électrocuté quand il tentait de brancher la prise du ventilateur », confie une de nos sources.
« Le voisin qui découvert le corps a appelé les autres ainsi que les forces de l’ordre qui ont fait venir le médecin légiste.
Quand ce dernier voulait commencer l’autopsie du corps, on s’est rendu compte qu’il y avait toujours la charge électrique sur lui », poursuit cette source.