Dans un communiqué de la société chargée de la fourniture et de la distribution de l’eau, l’on apprend que ses équipes sont à pied d’œuvre pour résoudre le problème.
Les populations de Banganté sont privées de l’eau depuis quelques jours. Selon le communiqué publié par l’entreprise chargée de la distribution de l’eau, “la Délégation Régionale de l’Ouest informe son aimable clientèle de la ville de Bangangté, que des hommes sans foi ni loi ont cambriolé la station de traitement de Batela et emporté d’importants équipements électriques dans la nuit du 04 au 05 avril 2023”.
Selon la Camwater, “Ces actes d’incivisme ont entraîné l’arrêt de la station de Bangangté et par conséquent l’arrêt de la production et distribution de l’eau dans l’ensemble de la ville de Bangangté”, ajoute le fournisseur de l’eau.
Tout en déplorant cette situation, la Camwater “rassure ses abonnés de cette localité que ses équipes techniques se mobilisent pour le remplacement des équipements volés et la remise en service de la station de traitement d’eau de Bangangté”.
Albert Atangana