Marie Madeleine Tsanga Andjongo dont la fille a été victime de viol à Yaoundé dit avoir été menacée par la dame chargée de l’enquête à la légion de gendarmerie du Centre.
Marie Madeleine Tsanga Adjongo dont la fille de 8 ans a été violée se dit être victime de menaces de part la dame chargée de l’enquête à la légion de gendarmerie du Centre. Selon la mère de la victime, c’est hier qu’elle a été menacée par cette gendarmette qui lui reproche d’avoir mêlée les médias dans l’affaire.
Pourtant l’affaire pouvait difficilement échappé aux médias, puisque la fillette de 8 ans de cette maman bayam sallam a été victime de viol, un certificat médico-légal délivré par l’hôpital Gynéco-obstétrique de Ngousso atteste que l’hymen de l’enfant a été détruit, ce que corroborre le médecin de l’hôpital central, chargé de cette affaire.
Malgré ces éléments de preuve, le violeur présumé est toujours en liberté et continue à narguer la maman de la jeune fille. Au même moment la maman de la victime est menacée par l’enquêtrice, ainsi que la famille du violeur présumé qui a déposé une plainte contre elle pour diffamation.
Son nom, un certain Zinga Zinga Modric accusé du viol de sa nièce de 8 ans. Une fille dont le père serait le frère de ce fameux Zinga Zinga qui aurait même décidé de protéger le présumé violeur.
Pour confirmer les faits de viol, le bureau des enquêtes de la légion de gendarmerie du centre avait exigé une contre expertise médicale, après le résultat des examens apporté de l’hôpital genyco obstétrique de Ngousso. La contre expertise avait été effectuée à l’hôpital central de Yaoundé il y a quelques jours.
Et selon le Dr Ange Michel Zoa Ottou qui s’est occupé de cas, l’hymen de la petite Ange (Prénom d’emprunt) a été perforé comme l’a précédemment signifié le certificat médico-légal délivré par l’hôpital Gynéco-obstétrique de Ngousso.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…