Hier soir, l’élève poignardé, Junior ATANGANA élève en classe de 4ᵉ au lycée technique d’Ebolowa a été opéré au centre hospitalier régional de la ville.
L’opération a permis d’extraire les débris de couteau qu’il avait reçu de son camarade Darrel NJILO, élève en classe de 1ère.
De bonnes nouvelles mais l’enfant reste en observation après cette étape. Son état n’est pas inquiétant selon le corps médical. Une issue heureuse peut être dans cette affaire de violence en plein campus scolaire.
En effet, vers 10 heures hier, l’élève NJILO Darrel se baggaraient lors de la pause avec un autre camarade. Ce dernier étant proche de JUNIOR ATANGANA de première année qui lui composait est sorti pour le venger. C’est ainsi qu’il a reçu le poignard sur l’abdomen jusqu’à ce que les intestins sortent.
Le fait émeut et met le campus en ébullition. La police arrive et est débordé par les autres élèves qui jettent les projectiles sur l’élève auteur du coup de poignard.
Mais finalement Junior NJILO est extirpé de là et conduit à la police judiciaire où une enquête est ouverte. Le proviseur alerte les autorités. Le gouverneur Felix NGUELE NGUELE arrive au lycée technique d’Ebolowa pour prendre connaissance de cet acte.
Un nouvel acte de violence dans la série des Violences qui ébranle les établissements scolaires au Cameroun depuis plusieurs années
By Tata Mbunwe Newly elected Pope Leo XIV has explained why he chose the name…
Zara Darcy, une bio-ingénieure américaine de 25 ans, a trouvé une manière curieuse de rendre…
The United States will begin resettling a group of White South Africans as refugees next…
A final-year student of the Sunyani Nursing and Midwifery Training College, 28-year-old Gifty Kyere, has…
US President Donald Trump has announced that India and Pakistan have agreed to a "full…
A new gas plant inaugurated in Bamenda on May 9, 2025, by the Minister of…