Jean Patrick Abena le sous préfet de Garoua Boulai est dans la tourmente. Depuis quelques heures une vidéo de l’autorité en sex vidéo avec une femme alimente la toile.
Nouveau scandale au sein du commandement. Après l’affaire du sous préfet qui avait buté à bout portant sa copine, une vidéo à caractère sexuel d’un autre sous préfet fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin. Son principal protagoniste est le sous préfet de Garoua Boulai, le nommé Jean Patrick Abena.
Dans ladite vidéo apparaît clairement l’autorité administrative, nouvellement affecté dans la région de l’Est. L’autorité qui se masturbe en direct a en face de lui une jeune fille donc l’identité n’est pas révélé..
L’ancien sous préfet de Bertoua semble être en extase en face de sa copine qui se masturbe aussi de son côté.
De visu on peut voir le produit de l’école nationale d’administration et de Magistrature faire des va et vient sur son sex entrain de contempler sa partenaire qui se met les doigts dans le vagin.
Un temps de sex vidéo fou qui suscite des réactions sur la toile. Certains demandent à ce que l’autorité soit tout simplement relevé de ses fonctions pour faute lourde.
Mais en revanche, d’autres questionnent la moralité de ceux qui sont nommés à la tête de nos unités administratives.
En dehors des petits cas de détournement, ce scandale est le second plus gros scandale qui secoue la territoriale après celui de 2020 où un Sous préfet avait buté sa copine.
En 2020, un sous-préfet a tiré une balle en pleine dans la gorge de sa copine étudiante nommée Lydie, au moment où les deux s’apprêtaient pour un voyage à Douala. La jeune fille avait malheureusement perdu la vie suite à ses blessures.
Selon les sources évoquées, Lydie se trouvait en compagnie du sous-préfet dans sa chambre à Kribi lorsque l’incident s’est produit. Ce dernier était à la résidence du 1er adjoint préfectoral de l’Océan, fonction d’où il part pour occuper le poste de sous-préfet de Lokoundje.
Malheureusement et plusieurs années après ce drame, le sous préfet nommé Derlin Franck Eyono Ebanga est toujours en liberté.