Monsieur Bisseck Dagobert aurait perdu la vie alors qu’il se trouvait dans un hôtel avec une jeune dame encore non identifiée.
La famille du défunt aura beau donné une autre version de l’affaire. Mais les faits sont têtus. Contrairement à la version de la famille qui laisse croire que l’homme de droit a été trouvé inerte dans son véhicule, les informations et images dont MMF tient copie sans ambages que le septuagénaire a laissé sa vie au Simson hôtel 26 août 2023.
C’est ce que vient encore de confirmer un message porté de la brigade de Nkolbisson dont nous tenons également copie. « BQR Additif du 26.8.2023XX Objet Xx Mort suspecte XX HVRC XX Ce journaux environs de 19heures à nouvelle route Nkolbisson lieudit Simson Hotel XX découverte du corps sans vie de Monsieur Bisseck Dagobert né le 12.1. 1949 à Lindoi XX » lit- on dans le Bulletin de renseignements quotidien de la gendarmerie.
Sur les images à notre disposition, on peut voir l’homme de 74 ans étalé sur un lit avec une chemise de couleur noire, un pantalon et un une babouche de couleur noire. Son véhicule de marque Highlander immatriculé CE 962 JU était garé au parking de l’hôtel.
Selon des informations complémentaires, l’homme serait arrivé à l’hôtel La Cave Simson vers 14h dans la chambre Nº3, puis sera rejoint par une dame qui ne s’est pas faite dentier. Autour de 16 heures, la dame serait ressortie de la chambre pour une direction inconnue d’après la réceptionniste stagiaire nommé Tchanmadeu Danie. C’est autour de 19h, que le corps de la victime sera découvert. Appelée, la brigade de Nkolbisson est arrivée sur les lieux vers 21 heures.
A.A