Rues de Yaoundé 3 - Crédit photo : Ada Mbita.
Ils sont trois présumés kidnappeurs récemment présentés à la presse à la légion de gendarmerie du Centre. Ils avaient enlevé un père et son fils au quartier SOA, bénéficiant du soutien d’un membre de la famille de leurs victimes.
Le père rapporte que les ravisseurs ont débarqué à son domicile, menaçant sa famille avec des armes. Ils avaient sur une feuille, les noms de tous les membres. Ils ont alors exigé de recevoir cinq millions de Fcfa par personne présente dans la maison.
Il y avait au total neuf personnes dans la maison plus trois chiens, il leur a été demandé de verser la somme de 60 millions de Fcfa. Face au refus du chef de famille, les hors-la-loi ont embarqué le père et l’un de ses fils. Ce dernier rapporte qu’on lui a bandé les yeux et la bouche, menaçant de le tuer s’il tentait de s’échapper.
Les autres membres de la famille de leur côté avaient saisi les éléments de la légion de gendarmerie du Centre pour enquête.
Il n’a fallu que 24 h pour retrouver les kidnappeurs, ces deniers ont été localisés grâce aux téléphones portables qu’ils utilisaient.
Les trois individus interpellés seront présentés au procureur de la République près le tribunal de grande du Mfoundi pour répondre de leurs actes.
Cameroonian MMA champion Francis Ngannou has expressed deep condolences following a tragic motorcycle accident in…
A training session focused on the "Search for Common Ground" approach to peaceful elections took…
A senior United Nations judge has been sentenced to six years and four months in…
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…