Un homme a été mis aux arrêts au quartier de Simbock à Yaoundé après avoir essayé d’avoir des relations sexuelles avec une fillette de trois ans.
Le suspect, habillé comme un ‘bendskineur”, s’est rendu dans la localité autour d’une petite source où les habitants du quartier vont souvent puisser de l’eau.
Selon une source, l’homme “… a appâté l’enfant qui est venu chercher de l’eau dans une maison en cours de construction juste à côté de la source et l’a déshabillée. Sa sœur aînée qui la cherchait, l’a rencontrée dans une pièce cachée de ladite maison avec l’enfant en tenue d’Adam et Eve.
La source ajoute que la sœur a immédiatement alerté les voisins et ses parents.
La population s’est rendue sur les lieux et a trouvé l’enfant nu avec l’étranger. “Il ne vit pas dans ce quartier et il n’a aucun lien de parenté avec la fille “, a déclaré la sœur de la fillette.
Des vidéos amateurs montrent le suspect qui nie toutes les accusations portées contre lui. La fillette de trois ans insiste cependant sur le fait que c’est lui qui l’a déshabillée.
Les cas de viol au Cameroun montent en hausse depuis semaines. Il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu’on ne signale un cas au pays.
La semaine dernière, une jeune fille est décédée à l’hôpital de Douala après avoir été retrouvée près d’un bâtiment en cours de construction. Les médecins ont révélé qu’elle avait été violée.