Le drame fait des gorges chaudes dans la capitale
Pour avoir uriné dans un champ, Sylvester Banfila s’est fait tuer. Le jeune homme revenait d’une tontine à bord de sa moto avait une envie subite d’uriner.
Il immobilise sa moto et se dirige vers un terrain privé au quartier Nkolmesseng pour se mettre à l’aise. Sans donner d’avertissement.
Le propriétaire du terrain assomme l’infortuné. Sur le champ, Sylvester Banfila fait une hémorragie interne. Des témoins de la scène conduisent la victime à l’hôpital où il rendra l’âme.
Depuis le début de cette année au Cameroun, les crimes se multiplient de plus en plus. Entre crimes rituels, crimes passionnels, assassinats, infanticides et bien d’autres, la côte d’alerte est atteinte.
L’un des cas les plus atroces est celui de Nanga Eboko. Vanessa Youbi et ses proches y ont été tués le 6 avril dernier. Son corps a été mutilé, ses seins et son sexe coupés et posés sur une table.
La découverte macabre a été faite par ses proches, inquiets de ne pas la retrouver à son lieu de travail le lendemain.
Le principal suspect dans cette affaire était l’ex copain de la dame. Il se serait suicidé dans sa cellule à l’aide de la corde de sa culotte.